Angéline

Angéline Vaux le Pénil -  
 4ng3l1n3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angeline/prenom-9400

4ng3l1n3

J'adore mon prénom mais la description ne correspond que à 20% pour moi ! Bon c'est pas grave je m'aime comme je suis et je suis contente d'avoir un prénom rare, et peu entendu mais assez beau même si ces vrai que des fois la prononciation a l'étranger peut être un peu difficile !
Angeline

J'adore mon prénom sauf que dans les pays etranger c'est un peu compliquer pour la pronosiation.
Angeline

Je me nomme angeline et j ai beaucoup de bonheur dans ma vie grace a mon prenom
Angie✨

Je suis fière de porter ce prénom. C’est un prénom formidable ❤️. La description correspond à mon caractère c’est incroyable ????!!!!!
Bisous à toutes les Angeline et je vous souhaite tout le bonheur du monde ????
Ange

Ce prénom est un vrai cadeau et la description correspond tout à fait à ma personne !!!!!
( même si je suis Cancer ! )
Ange

Ce prénom est un vrai cadeau et la description correspond tout à fait à ma personne !!!!!
( même si je suis Cancer ! )
Angeline

Je me nomme angeline et la description me correspond vraiment a part le fait que je suis née le 27 juin.moi aussi je trouvais ce prénom rare.le caractère,tous .j'adore vraiment ce prénom merci papa de me l'avoir donné .????❤️
Angeline

Je me nomme angeline et la description me correspond vraiment a part le fait que je suis née le 27 juin.moi aussi je trouvais ce prénom rare.le caractère,tous .j'adore vraiment ce prénom merci papa de me l'avoir donné .????❤️
Angie

Mon prénom que je porte fièrement j'adore le bleu et je suis vierge ????
Angeline

C’est fou je suis vierge j’adore le bleu et le Cristal de roche.. ça fait peur tout ça lol
Angei Suchie

Angeline un joli prénom que je porte sans accent depuis 55
ans seulement avec l'accent cévenol (Alès).
Ce prénom correspond à la description que vous en faites mais vous avez oublié "têtue"comme une cévenole sans doute.
J'aime ce prénom un peu désuet mais porteur de message de paix et douceur.
Une jolie variante en serait Angelyne ou encore Ange-Line.
Mon surnom :Angie Jolie comme Angelina bien-sûr !
Noa angéline

Nul le prénom ????
Noa

Nul le prénom
ange

le point qui m'a renversé c'est que je me suis marié à un homme dont le nom commence par N je fais tout même ce que la femme ne fait pas on n'est jamais bien ensemble sauf si je décide de perdre certaines de mes valeurs.
ange

j'ai lu avec attention, on dirait une description de ma personne.

seulement je suis gémeaux.
manuel

je suis capricorne
manuel

avant je croyais que j'était la seul avant de me rendre conte que non !!!
Angéline

Je m’appelle Angéline et la description me correspond totalement mis à part que je suis Lion et que mon chiffre est le 5.
Pas Angéline

NUL votre prénom
angelinevrd

très beau prénom